Verdict ...



Un verdict que personne ne doit attendre bien évidemment mais qui me permet de corriger ma première appréciation concernant cette série "événement" . Je maintiens mes réserves concernant le début de la saison ( cf billet précédent ) : les premiers épisodes sont faussement originaux et somme toute assez prévisibles , formatés pour un certain public qui va trouver ça forcément "génial" ( je me suis un peu promené sur le net et ce genre de commentaire ne manque pas ). Reste qu'après un troisième épisode assez interminable , la série devient très prenante et même passionnante . On pourra objecter que le personnage du père a lui aussi été vu et revu dix mille fois. C'est vrai, mais  on se laisse entraîner et même transporter par cette série dont on s'interroge sur la suite qui lui sera donnée : y aura-t-il une deuxième saison ? A mon avis oui , et ce serait regrettable.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Balance ton porc .

68 !

Postillonner avec The Pogues: " Fairytale Of New York".