Balance ton porc .


Ce qui m'a toujours gêné avec Alela Diane , c'est son physique .
En effet , à la lecture de la plupart des  billets publiés à son sujet à l'époque j'avais davantage l'impression de lire la prose de Bigards policés que de passionnés de musique ... Est-ce la raison pour laquelle je suis passé à côté de ses disques ? Peut-être ...
En tout cas l'écoute de ce "Ether & Wood"( découvert grâce à l'émission de Michka Assayas )  me donne envie de redémarrer le scenic, de passer prendre l'éternel JP et d'aller la voir en concert .
A 31 euros la place tout de même ...
Et au milieu des chiens de talus ...


Commentaires

  1. j'aime assez son dernier album, et cette chanson est magnifique. Je l'avais vu il y a 10 ans à l'Epicerie Moderne pour son premeir disque, c'était génial. l'année suivante au Transbo c'était déjà plus dispensable, mais elle a depuis retrouvé une certaine sobriété qui pourrait rendre ses concerts à nouveaux déléctables... ou assez chiants....

    en tout cas merci, grace à toi je vois qu'elle passe à Lyon en Avril, si je suis dispo j'irai la voir sans faute...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Xavier, je pense que nous allons y aller aussi avec JP . Je ne sais pas si La Buze y sera ... Tu imagines : la deuxième rencontre des 4 fantastiques ...

    RépondreSupprimer
  3. à priori non... je serai skis aux pieds ce WE ;)

    RépondreSupprimer
  4. Rémi, tu y mets de la mauvaise volonté, dis le si tu veux plus revoir Daniel :)
    (bon, faudrait déjà que je vérifie si je suis dispo... mais ca serait génial de vous revoir les gars)

    RépondreSupprimer
  5. @ vous deux : vous avez des concerts prévus dans les mois à venir ?
    @Xavier : avec ton groupe, vous avez des dates prévues ?

    RépondreSupprimer
  6. Je vais voir Calexico à l'Epicerie Moderne, et Protomartyr au Marché Gare (il faut que tu viennes, Protomartyr c'est génial !)

    pour mon groupe je rame depuis des mois pour essayer d'organiser un concert, on a encore un petit espoir d'en faire un avant l'été, je te dirais...

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour Protomartyr !! Je ,ne savais pas qu'ils passaient et j'aime bien . En plus c'est pas cher .
    Merci ! !
    Et tiens-moi au courant pour ton groupe ;)

    RépondreSupprimer
  8. Calexico, c'est pas un peu chiant , non ?

    RépondreSupprimer
  9. Lysistrata pour moi ou Birth of Joy mais... c'est le même soir
    Calexico en live, c'est excellent (mais c'est complet :( )

    Xavier, on pourait tenter un BarDesCapucins après l'été non ?

    RépondreSupprimer
  10. Heureux de la voir de retour sur scène et de la voir jouer son formidable dernier album Cusp.

    ____________________________________________________
    https://showbox.software/
    https://kodi.software/
    https://luckypatcher.pro/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

68 !

Postillonner avec The Pogues: " Fairytale Of New York".